L'application Ma Commune Connectée
L'application vous permet de suivre les informations publiées par la Commune.
Vous allez retrouver des informations relatives à son actualité, des événements à venir (Repas, concerts, vide-grenier...), des rappels ou des modifications (Horaires d'ouverture de la Mairie, de la bibliothèque, report d’un événement...).
La Commune est libre de ses publications.
Grâce au système de notifications, vous êtes notifié lorsqu'une nouvelle publication est disponible.
Vous pouvez choisir de recevoir seulement des notifications pour les informations ayant un certain degré d’importance.
Par exemple, si vous choisissez d’activer les notifications pour les informations importantes ou urgentes, vous n’aurez pas de notifications lorsque votre Commune publiera sur son actualité, mais vous recevrez une notification lorsque celle-ci utilisera notre service pour vous avertir d'une prochaine coupure d'électricité due à une opération de maintenance programmée sur le réseau électrique.
Pour pouvoir utiliser l’application, il est nécessaire de s’inscrire avec une adresse e-mail. Une fois votre identifiant et mot de passe créés et vérifiés, la fenêtre suivante vous invite à inscrire le code postal de votre commune,
ATTENTION on utilise ici que le 27160
on ne peut utiliser les deux codes postaux pour une commune.
Apple et le logo sont des marques de Apple Inc.
Google play et le logo Google play sont des marques de Google L.L.C.